Réforme de la facturation électronique : organiser la transition avec ses partenaires

En 2027, les structures vétérinaires devront émettre leurs factures électroniques lorsqu'elles facturent des clients professionnels établis en France.

© RecCameraStock-AdobeStock

Après avoir remis la facture au carré puis compris les circuits ( DV n° 1801 et 1803 ), il faut maintenant organiser concrètement la transition. Le sujet n'est pas seulement de choisir une plate-forme : il est de construire les bonnes chaînes d'automa...

Lire la suite
L’accès aux articles en illimité à partir de 19 €/mois Déjà abonné ? Se connecter
« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants