RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

Travailleurs indépendants, une population autant hétérogène dans l'activité que dans le revenu

Accès libre

En s'appuyant sur des données recueillies, en France, en 2017, l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fait le point sur la situation des travailleurs indépendants, dont font partie les vétérinaires. Si le revenu d'activité...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Annonces à la UNE
La DDETSPP de l'Aude (11) recherche un vétérinaire officiel contractuel chargé principalement du suivi de l’abattoir de boucherie et des 6 abattoirs de volailles du département : gestion du service d’inspection, inspection semestrielle des établissements. Poste basé à Carcassonne avec déplacements sur le département. //PROFIL : Docteur Vétérinaire, Permis B, Expérience souhaitée. //POSTE : à pourvoir immédiatement, CDD de 6 mois, pouvant évoluer sur un contrat longue durée, 35 h /semaine. Rémunération brute : 3336 euros.
Réf.an> EMP 77478
 Répondre
Voir Profil
27/01/2023
FUJIFILM VET SYSTEMS FRANCE est l’une des filiales européennes du groupe FUJIFILM, dédiée au milieu vétérinaire. - Elle est née du rachat de l’entreprise DMV Imaging, par le groupe FUJIFILM en novembre 2021. - Cette filiale constituée d’une quinzaine de personnes est en pleine expansion et propose aux cliniques vétérinaires françaises du matériel de pointe en imagerie (radiologie et échographie), analyse et endoscopie. - Son point fort : fabriquer et proposer du matériel haut de gamme pour satisfaire au quotidien et dans la durée ses clients vétérinaires. //VOUS - Basé dans le Sud-Est de la France. - De formation Bac+2/3, vous disposez d'une expérience solide en matière commerciale. - Vous possédez un excellent sens relationnel et commercial ce qui vous permet d'être parfaitement à l'aise dans la présentation de vos produits. - Vous savez faire preuve d'écoute et comprenez parfaitement les enjeux clients afin d'entretenir une relation de confiance et de fidélisation. - Votre goût du challenge et des résultats seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste //VOTRE MISSION - Sur le secteur « Sud-Est » composé des départements suivants (07, 2A, 2B, 26, 05, 04, 06, 84, 13, 83). - Vous serez responsable de la commercialisation de la gamme Fujifilm et de son développement auprès d’une clientèle de cliniques vétérinaires. - Vous serez soutenu dès que nécessaire par des ressources internes pour contribuer à la bonne réalisation de vos projets commerciaux. //VOS AVANTAGES - Une formation initiale et complète. - Rémunération motivante : fixe + variable conséquent et non plafonné. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 77462
 Répondre
Voir Profil
09/01/2023
//ANIMA CARE : la Société des Crématoriums pour Animaux, filiale de FUNECAP GROUPE, propose désormais à travers sa marque Anima Care une offre de crémation animalière à destination des établissements vétérinaires. - Ses atouts : - Une jeune entreprise agile au sein d’un groupe solide. - Une couverture hexagonale avec l’ouverture en 2023 de 5 crématoriums (le crématorium de Lécousse (proximité de Rennes - 35) ouvre premier semestre 2023). //VOUS - Bac +2 ou équivalent. - Vous habitez en Bretagne, Basse-Normandie ou Pays-de-Loire. - Fortes compétences relationnelles et commerciales. - Une connaissance de l’univers de la santé animale et une sensibilité au bien-être animal sont des plus. - Maîtrise des outils digitaux. //VOTRE MISSION - Sur votre secteur composé d’environ sept départements en demi-cercle autour du site de Lécousse : - Vous assurerez la prospection et le développement d’un portefeuille de cliniques vétérinaires. - Vous leur proposerez des partenariats à la hauteur des attentes des équipes soignantes et des familles. - Vous veillerez en ambassadeur à la satisfaction client et à l’image de marque de l’entreprise et du groupe. //VOS AVANTAGES - Parcours d’intégration et formation personnalisée de 2 à 4 semaines. - Rémunération attractive : 50 à 60 k€ brut annuel accessible (fixe + variable). - Voiture de fonction, ordinateur, téléphone portable. - Contribuer à la genèse et au développement d’une nouvelle offre utile et pleine de sens.
Réf.an> EMP 77461
 Répondre
Voir Profil
09/01/2023
FOVEA Fovéa est un groupe français créé en 2021, construit sur un modèle libéral. La gouvernance vétérinaire et les valeurs fondatrices du groupe (excellence médicale, bien-être et relation client) permettent de fédérer un nombre croissant de structures. Le groupe développe une offre de services dédiés pour accompagner les cliniques associées, à travers les 20 collaborateurs de la société Hiboo. Toutes les espèces sont représentées. Le groupe projette d’intégrer 150 cliniques à l’horizon 2027 afin de devenir le premier groupe indépendant sur la partie ouest de la France (de Lille à Toulouse). //VOTRE PROFIL : - De formation supérieure (école de commerce, management, scientifique…). - Une connaissance impérative de la santé animale et des cliniques vétérinaires de la région concernée. - Une forte capacité de conseil en gestion et en management. //VOTRE MISSION : Basé sur la région dont vous aurez la responsabilité, vous aurez une double mission : - Accompagnez les cliniques intéressées dans leur démarche d’intégration. - Fournir aux cliniques associées de votre région les conditions, outils et ressources nécessaires pour progresser ensemble. //VOS AVANTAGES : - Une formation initiale et un parcours d’intégration. - Rémunération fixe adaptée à votre profil et à votre expérience. - Rémunération variable très motivante. - Équipement Home Office, ordinateur et téléphone portable. - L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique autour d’un projet passionnant.
Réf.an> EMP 76443
 Répondre
Voir Profil
08/12/2022
ALCYON Acteur majeur de la distribution de médicaments, aliments et matériel vétérinaires, Alcyon a été créée par et pour les vétérinaires, afin de leur apporter les meilleures solutions. Alcyon est le fruit de la fusion de 4 centrales créées dans les années 70 afin de mettre en commun des moyens pour acheter et être plus forts ensembles, et faciliter ainsi les approvisionnements multi laboratoires. Grâce à sa performance logistique, Alcyon met tout en œuvre au quotidien pour approvisionner les vétérinaires afin d’optimiser et simplifier leur activité. // VOTRE PROFIL : - De formation technique ou commerciale avec idéalement une expérience similaire réussie. - Vous êtes attiré par la relation client, la santé et la technologie. - Vous êtes autonome, pédagogue, « débrouillard » et à l’aise en informatique. // VOTRE MISSION : - Rattaché au Responsable régional, vous êtes chargé d’affaires matériel auprès des vétérinaires sur votre secteur composé d’une douzaine de départements (10, 18, 23, 27, 28, 36, 37, 41, 45, 58, 86, 87, 89). - Vous vendez et installez du matériel médical en collaboration avec l’équipe sédentaire et le SAV. - Vous formez les équipes vétérinaires à l’utilisation de ce matériel. - Vous accompagnez vos clients vétérinaires autour de leurs besoins et de leur politique d’achats et d’investissements. // VOS AVANTAGES : - Parcours d’intégration et formation initiale complète de 6 à 8 semaines. - Rémunération attractive : 43 à 45 k€ brut annuel (fixe + variable). - Voiture de fonction, téléphone, ordinateur.
Réf.an> EMP 76432
 Répondre
29/11/2022
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants