RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Accès libre

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Stage en clientèle : « Aussi épanouissant qu'intéressant »

Après un semestre passé à découvrir les cliniques de l'école vétérinaire de Toulouse, j'ai souhaité mettre à profit l'été après l'A3 pour réaliser un stage en clientèle. Pour cela, j'ai répondu à une proposition qui réunissait différents critères.

Annonces à la UNE
Clinique CN, 2 associés, 3 ASV, cherche ALD minimum 142 jours/an. Pas de garde. Clinique équipée de radio num, écho, NF, bioch/iono, ProG, gazeuse.
Réf.an> ARP 72491
 Répondre
01/03/2021
Clinique Le Havre 76 (Normandie) cherche ASV diplômé(e) avec expérience (ou contrat de qualification). CDI H/F plein temps.
Réf.an> AUX 72496
 Répondre
01/03/2021
La DDPP : 92 agents - 5 sites. Poste de vétérinaire officiel en CDD de 6 mois à 1/2 temps au siège à Nantes. L'agent assure une mission d’inspecteur-certificateur dans le domaine de la certification aux échanges intra-européens et à l'exportation vers les pays tiers des denrées d’origine animales, sous-produits et animaux vivants. Diplôme vétérinaire et nationalité française obligatoires.
Réf.an> EMP 72462
 Répondre
Voir Profil
03/02/2021
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants