RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

Travailleurs indépendants, une population autant hétérogène dans l'activité que dans le revenu

Accès libre

En s'appuyant sur des données recueillies, en France, en 2017, l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fait le point sur la situation des travailleurs indépendants, dont font partie les vétérinaires. Si le revenu d'activité...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Annonces à la UNE
CEVA : Laboratoire pharmaceutique mondial, CEVA est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits destinés à la santé animale. Avec des implantations dans plus de 45 pays dans le monde, les 6000 salariés de CEVA portent les valeurs du groupe : « Passion du client, Innovation, Esprit entrepreneurial et Solidarité ». // VOTRE PROFIL : - De formation scientifique… Bac+3/5, en conformité avec le décret 2016-624. - Votre implication et votre ténacité seront vos atouts pour réussir. - Une 1ère expérience de la vente des produits de santé serait un plus. // VOTRE MISSION : - Mission de 8 mois en région « Nord de l’Ile-de-France » (60, 80, 93, 95). - Sur ce secteur composé de 4 départements, vous assurerez la promotion des produits dans la continuité de la stratégie commerciale. - Vous contribuerez à la réalisation des objectifs de CA et au développement de l’image de CEVA auprès des professionnels de la santé animale. // VOS AVANTAGES : - Un parcours d’intégration personnalisée de 3 semaines. - Rémunération attractive : fixe + variable. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 75038
 Répondre
Voir Profil
06/01/2022
TVM : Division vétérinaire du groupe Dômes Pharma. TVM développe, enregistre, produit et commercialise une gamme de médicaments et de produits destinés aux professionnels de la santé animale. //Les atouts TVM : - Position de leader sur le marché français de l’ophtalmologie et de la neurologie vétérinaire. - Stratégie axée sur la conquête de marchés de niches répondant bien aux attentes des praticiens vétérinaires. //VOTRE PROFIL : - De formation scientifique ou agricole Bac+3/5, en conformité avec le décret 2016-624. - Une 1ère expérience de la vente des produits de santé serait un plus. - Vous avez de réelles potentialités techniques et commerciales. - Vous souhaitez valoriser vos aptitudes à convaincre et votre sens relationnel est avéré. - Vous êtes dynamique et votre volonté de réussir vous permettra d’intégrer une équipe gagnante. //VOTRE MISSION : - Basé sur la région parisienne. - Vous entretiendrez le partenariat existant avec les vétérinaires du secteur. - Vous développerez l’usage des produits TVM à l’aide de l’ensemble des moyens mis à disposition (marketing, technique, commercial, communication). //VOS AVANTAGES : - Une formation initiale et personnalisée de 5 semaines. - Rémunération attractive : fixe + variable. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 75037
 Répondre
Voir Profil
06/01/2022
BIMEDA Animal Health développe et fabrique une large gamme de produits vétérinaires distribués dans plus de 75 pays répartis sur les 5 continents. Créée en Janvier 2014, la filiale française du groupe, BIMEDA France, commercialise des médicaments de qualité pour le traitement et la prévention des maladies infectieuses et parasitaires. Forte de ses récentes acquisitions, BIMEDA France propose également des gammes complètes de produits nutritionnels et nutraceutiques à destination des animaux d’élevage notamment les gammes de produits OCTAVET. //VOUS - Basé sur le secteur concerné. - BAC + 2/5 de type scientifique ou agricole, en conformité avec le décret 2016-624. - Vous avez une première expérience dans une fonction technico-commerciale en santé animale ou en élevage. - Vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous maitrisez les techniques de ventes et de négociation. //VOTRE MISSION - Sur votre secteur composé d’une dizaine de départements. - Vous mettrez en valeur les médicaments, les produits et les services auprès des cliniques vétérinaires. - Vous gérerez et développerez le portefeuille de produits. - Vous maintiendrez l’image technique et novatrice du groupe en lien avec le service technique. //VOS AVANTAGES - Formation initiale complète de 3 semaines. - Rémunération évolutive : fixe + variable. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 75034
 Répondre
Voir Profil
04/01/2022
L’EnvA recrute un(e) Praticien Hospitalier en Urgences-Soins Intensifs (H/F). //VOTRE ROLE : Participer à l’activité clinique et à l’encadrement pédagogique du service des urgences-soins intensifs du CHUVA dédié aux animaux de compagnie. //MISSIONS : Prise en charge des animaux en consultations d’urgence et hospitalisés en SI au sein d’un plateau technique complet (labo d’analyses, échographes, ventilateurs de réa, HFO, moniteurs multiparamétriques, banques de sang…). - Encadrement des étudiants et des internes. - Contribution au développement de l’activité référée. //PROFIL : Docteur Vétérinaire, idéalement ayant réalisé un internat ou équivalent. Tous les profils seront étudiés. //POSTE : CDD de 2 ans, 50j/an de congés. Rémunération selon expérience et compétences.
Réf.an> EMP 75022
 Répondre
03/01/2022
L’EnvA recrute un(e) Praticien Hospitalier en Médecine de l’élevage et des collectivités canines et félines (H/F). //RÔLE : Développer une activité de suivi sanitaire et zootechnique de collectivités canines et félines. //MISSIONS : Réalisation d’audits d’élevages canins et félins • Gestion du suivi sanitaire des collectivités canines et félines • Assistance technique à la gestion de collectivités • Encadrement des étudiants et des stagiaires. //PROFIL : Docteur Vétérinaire • Un diplôme et/ou une expérience en gestion de la médecine de collectivités animales ou de la reproduction des carnivores domestiques seraient appréciés. //POSTE : CDD de 2 ans à temps plein ouvrant droit à 50j/an jours de congés. • Rémunération selon expérience et compétences.
Réf.an> EMP 74981
 Répondre
Voir Profil
03/01/2022
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants