BIMEDA Recrute un Vétérinaire Chef de Produits H/F

PHILIPPE LIMOUSIN
Rhône (69)
Annonce
BIMEDA Animal Health développe et fabrique une large gamme de produits vétérinaires distribués dans plus de 75 pays répartis sur les 5 continents. Créée en Janvier 2014, la filiale française du groupe, BIMEDA France, commercialise des médicaments de qualité pour le traitement et la prévention des maladies infectieuses et parasitaires. Forte de ses récentes acquisitions, BIMEDA France propose également des gammes complètes de produits nutritionnels et nutraceutiques à destination des animaux d’élevage notamment les gammes de produits OCTAVET. // VOUS : Formation vétérinaire. Une formation complémentaire en marketing sera un plus. Une connaissance de l’élevage et de la nutrition sont des atouts majeurs. De bonnes aptitudes relationnelles et business. Maitrise de l’anglais et des outils digitaux. // VOTRE MISSION : Basé en région lyonnaise (Dardilly). Vos activités porteront sur les études de marché, le positionnement de vos gammes, le marketing opérationnel et son suivi budgétaire. // VOS AVANTAGES : Parcours d’intégration et formation initiale. Rémunération adaptée : fixe + variable. Ordinateur et téléphone portable.

Détail de l'annonce
Type d'annonce  :  Offres
Catégorie  :  Emploi
Type de contrat  :  CDI
Stage accepté  :  Non
localisation  :  Auvergne > Rhône (69)
Ces offres peuvent vous intéresser
Le réseau Argos recrute un(e) vétérinaire en CDI temps plein ou partiel à partir de début 2021 (date flexible). Environnement de travail innovant et convivial.
Réf. EMP 72381
 Répondre
30/12/2020
Débutant(e)s accepté(e)s, 10 à 20h par semaine, horaires adaptables. Rémunération horaire selon profil, loc. Dardilly. Equipe dynamique et sympa. Envoyer CV+LM à veterinaire@wanimo.com
Réf. EMP 72421
 Répondre
15/01/2021
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants