Trophées des chiens héros : la Centrale canine décerne 24 récompenses

Les 9 administrations récompensées et leurs représentants : 132e (RIC) de l'Armée de terre, Armée de l'air et de l'espace, Douanes françaises, Direction interrégionale des services pénitentiaires, Gendarmerie nationale, Marine nationale, Police nationale, Centre national de formation des unités cynotechniques de la police nationale et le Cynodex, avec en porte-parole de ces lauréats, Claire Arnould chargée de mission « explosifs » au Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale au sein de la direction « protection et sécurité de l'Etat ».

© Centrale canine-Adocom R-G. Rolle

La 5e édition des Trophées des chiens héros de la Centrale canine a motivé plus de 200 dos­siers de candidature. Vingt-quatre duos maîtres-chiens ont été retenus et ont reçu leur prix, le 2 avril, dans les salons de l'Hôtel de ville, à Paris.

Lire la suite
L’accès aux articles en illimité à partir de 19 €/mois Déjà abonné ? Se connecter
« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants