Julien Denormandie, nouveau ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation

Originaire du Lot, Julien Denormandie est un agronome de formation, titulaire d'un MBA en Économie et un haut fonctionnaire rattaché au corps des Eaux et Forêts.

© Agriculture.gouv.fr

Julien Denormandie, a été nommé, depuis le 6 juillet, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, au sein du gouvernement du nouveau premier ministre Jean Castex, qui devient par conséquent, à 40 ans, le nouveau ministre de tutelle des vétérinaires.

Lire la suite
L’accès aux articles en illimité à partir de 19 €/mois Déjà abonné ? Se connecter
« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants