ENV : les droits de scolarité pour 2022-2023 inchangés par rapport à l'année précédente
Mercredi 24 Août 2022 Vie de la professionPour les étudiants en première année commune des écoles nationales vétérinaires, dans le tronc commun des études conduisant à la délivrance du diplôme d'études fondamentales vétérinaires et en année d'approfondissement conduisant au diplôme d'État de docteur vétérinaire, le montant des droits de scolarité s'élève à 2 561 euros, comme en 2021-2022.
© Communication ENVT
Par volonté du gouvernement et du ministère de l'Agriculture, les frais de scolarité dans les établissements d'enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l'agriculture, dont les écoles nationales vétérinaires, sont stables en 2022-2023.
« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »