Bimeda recrute 2 Délégués vétérinaires (F/H).

PHILIPPE LIMOUSIN
ALLIER (03)
Annonce
BIMEDA Animal Health développe et fabrique une large gamme de produits vétérinaires distribués dans plus de 75 pays répartis sur les 5 continents. Créée en Janvier 2014, la filiale française du groupe, BIMEDA France, commercialise des médicaments de qualité pour le traitement et la prévention des maladies infectieuses et parasitaires. Forte de ses récentes acquisitions, BIMEDA France propose également des gammes complètes de produits nutritionnels et nutraceutiques à destination des animaux d’élevage notamment les gammes de produits OCTAVET. //VOUS - Basé sur le secteur concerné. - BAC + 2/5 de type scientifique ou agricole, en conformité avec le décret 2016-624. - Vous avez une première expérience dans une fonction technico-commerciale en santé animale ou en élevage. - Vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous maitrisez les techniques de ventes et de négociation. //VOTRE MISSION - Sur votre secteur composé d’une dizaine de départements. - Vous mettrez en valeur les médicaments, les produits et les services auprès des cliniques vétérinaires. - Vous gérerez et développerez le portefeuille de produits. - Vous maintiendrez l’image technique et novatrice du groupe en lien avec le service technique. //VOS AVANTAGES - Formation initiale complète de 3 semaines. - Rémunération évolutive : fixe + variable. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.

Détail de l'annonce
Type d'annonce  :  Offres
Catégorie  :  Emploi
Type de contrat  :  CDI
Stage accepté  :  Non
localisation  :  AUVERGNE > ALLIER (03)
Ces offres peuvent vous intéresser
HIPRA recrute un Ingénieur commercial « Ruminants » (H/F) - Rhône-Alpes. HIPRA : Laboratoire pharmaceutique vétérinaire spécialisé dans la recherche, la production et la commercialisation de médicaments pour la Santé animale, mais aussi en Santé humaine. HIPRA met tout son savoir-faire et tout son cœur au service du développement de vaccins qui font la différence. //VOUS : Basé idéalement dans le haut du secteur, par exemple en région lyonnaise. BAC + 2/5 de type scientifique ou agricole, en conformité avec le décret 2016-624. Une expérience réussie dans un poste commercial similaire en santé animale ou en élevage est un plus. //VOTRE MISSION : Vous gèrerez l’activité commerciale de votre secteur dans le but de développer les parts de marché de votre gamme de médicaments. Vous assurerez l’animation et le suivi régulier des structures vétérinaires de votre secteur. Départements du secteur : 01, 04, 05, 07, 26, 38, 39, 69, 71, 73, 74 – (06, 13, 20, 30, 83, 84). //VOS AVANTAGES : Une formation initiale et complète de 4 à 6 semaines. Rémunération motivante : (60 K€ / 65 K€ brut annuel) fixe + variable + avantages. Voiture de fonction, téléphone, ordinateur portable, iPad.
Réf. EMP 74975
 Répondre
Voir profil
09/11/2021
La clinique Natur’Vet mixte canine/équine installée dans des locaux flambants neufs au bord du lac Léman et au pied des montagnes Haut Savoyardes recrute 1 vétérinaire canin en CDI. Nous sommes une équipe de 3 vétérinaires (une canine, une mixte canine/équine et une équine) et de 3 ASV hyper sympas et dynamiques. La région et la clientèle sont top. La clinique est très bien équipée et le matériel est moderne (anesthésie gazeuse canine, appareil radio numérique, laser, une machine à ondes de choc. Si vous êtes sympa et motivé(e) on vous attend !
Réf. EMP 74964
 Répondre
17/12/2021
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants